V&F Gourmand

Activités de financement

V&F Gourmand

V&F Gourmand

La soirée « V&F Gourmand » 

Un menu 6 services tout en saveur ainsi qu’une sélection de vins audacieuse, le tout préparé et servi par le personnel de l’école hôtelière de Lanaudière ont été présentés aux invités du V&F Gourmand le 6 novembre dernier. L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Madame Andrée Tousignant, directrice générale de Benny & Co du Nord de Lanaudière, Lotbinière et Centre du Québec. Toutes les sommes recueillies lors de cette soirée-bénéfice servent à financer des activités visant l’accroissement des compétences professionnelles des élèves de l’École hôtelière de Lanaudière dont un stage en France. Et la réalisation de projets en sports, loisirs ou culture visant à favoriser la persévérance scolaire du Nord de Lanaudière.

 

GAGNANTS LOTO VOYAGE

Félicitations à nos gagnants! Et merci à tous ceux qui ont participé!!

JOCELYN CARON- 3 500 $ en crédit voyage échangeable contre tout forfait voyage à l’Agence de voyages Nouveau Monde.

JONATHAN FONTAINE- 1 500 $ en crédit voyage échangeable contre tout forfait voyage à l’Agence de voyages Nouveau Monde.

ROBERT THIBAULT- Escapade Couette & Café pour 2 personnes à l’Auberge du Lac Taureau (2 nuitées, 2 déjeuners buffets, 2 soupers buffets) d’une valeur de 878 $.

NANCY LAPOINTE- Escapade à l’Hôtel Château Joliette  (2 nuitées en suite, un souper table d’hôte accompagné d’une bouteille de vin du Vignoble Saint-Thomas et 2 petits déjeuners) d’une valeur de 719 $.

NICOLAS FRAMERY- Escapade à Natur’Eau – Spa et Chalets (1 nuitée pour 2 personnes, 2 accès au site et 2 massages de 30 minutes) d’une valeur de 480 $.

 

 

Partenaire principal

  • Date et heure

    6 novembre 2019 à 18 h

  • Lieu

    École hôtelière de Lanaudière 355, rue Sir-Mathias-Tellier Sud, Joliette (QC)  J6E 6E6

  • Coût

    L’édition 2019 est déjà complète!

Bilan 2019

La 9e soirée « V&F Gourmand » s’est tenue le 6 novembre 2019. L’événement vin et fromage et la loto voyage ont permis d’amasser 25 500$. Une somme record! L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Mme Andrée Tousignant, directrice générale de Benny & Co du Nord de Lanaudière, Lotbinière et Centre du Québec. La Fondation des Samares a partagé les profits avec l’école hôtelière de Lanaudière

Merci à Desjardins, notre partenaire majeur.