V&F Gourmand

Activités de financement

V&F Gourmand

La soirée « V&F Gourmand »

Un menu 6 services tout en saveur ainsi qu’une sélection de vins audacieuse, le tout préparé et servi par le personnel de l’école hôtelière de Lanaudière seront présentés aux invités du V&F Gourmand le 2 novembre prochain. La totalité des sommes recueillies lors de cette soirée-bénéfice servent à financer des activités visant l’accroissement des compétences professionnelles des élèves de l’École hôtelière de Lanaudière et la réalisation de projets en sports, loisirs ou culture visant à favoriser la persévérance scolaire du Nord de Lanaudière.

LOTO-VOYAGE

La Fondation des Samares, en collaboration avec l’École hôtelière de Lanaudière, lance la 2e édition de la Loto-Voyage! Chaque billet donne une chance sur 1 000 de remporter l’un des 6 prix totalisant près de 7 000 $, soit :

Premier prix :
3 500 $ en crédit voyage échangeable contre tout forfait voyage chez Voyages Nouveau Monde

Deuxième prix:
1 500 $ en crédit voyage échangeable contre tout forfait voyage chez Voyages Nouveau Monde

En escapades lanaudoises :

Troisième prix:
2 rondes de golf au Golf Lac Taureau pour 4 personnes chacune, valides pour la saison 2023 (Valeur de 597 $, taxes incluses)

Quatrième prix:

Cinquième prix:
1 escapade à Natur’Eau – Spa et Chalets d’une nuitée pour 2 personnes dans un chalet avec accès au site, valide du dimanche au jeudi (Valeur de 401 $, taxes incluses)

Sixième prix:
1 escapade à l’Hôtel Château Joliette d’une nuitée dans une chambre Signature vue rivière pour 2 personnes, petit déjeuner, pourboire inclus et un certificat-cadeau de 50 $ au Vignoble Saint-Thomas pour une dégustation, valide du dimanche au vendredi (Valeur de 343 $, taxes incluses)

Tirage : 11 janvier 2023

Pour acheter votre billet en ligne sur Zeffy : https://bit.ly/3Tc6b2X

Règlements de la Loto-Voyage : Règlements

Pour plus d’informations : loto.fondation.samares@gmail.com

Partenaire principal

• Date et heure

2 novembre 2022 à 18 h

• Lieu

École hôtelière de Lanaudière 355, rue Sir-Mathias-Tellier Sud, Joliette (QC)  J6E 6E6

• Coût

175 $

Bilan 2019

La 9e soirée « V&F Gourmand » s’est tenue le 6 novembre 2019. L’événement vin et fromage et la loto voyage ont permis d’amasser 25 500$. Une somme record! L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Mme Andrée Tousignant, directrice générale de Benny & Co du Nord de Lanaudière, Lotbinière et Centre du Québec. La Fondation des Samares a partagé les profits avec l’école hôtelière de Lanaudière

Merci à Desjardins, notre partenaire majeur.