Donner à la Fondation

Depuis sa création en 2004, la Fondation des Samares a investi plus de 1,7 M$ dans plus de 800 projets visant à encourager la persévérance scolaire. Au-delà de ces statistiques, nous voyons une démonstration de l’engagement et de la concertation de la communauté lanaudoise autour des objectifs prioritaires concernant les jeunes. Pour l’année 2019-2020, ce sont 57 projets qui ont été financés pour un total de 128 970 $ attribués.

Nous vous invitons à soutenir la Fondation des Samares en faisant un don, afin qu’elle puisse poursuivre sa mission d’améliorer les chances de réussite des jeunes du Nord de Lanaudière

Donner à la Fondation

Votre don servira à financer divers projets visant à encourager la persévérance scolaire des jeunes de Lanaudière Nord. La liste des projets annuels financés est disponible ICI.

Donner à une école

Votre don sera entièrement remis à l’école de votre choix et servira à réaliser le projet pour lequel vous donner!

Procédure de dons

Vous aimeriez en savoir plus sur la gestion des reçus de dons au sein de l’organisme? Cliquez ICI