Donner à la Fondation

La Fondation des Samares a investi, au cours des 15 dernières années, plus de 1,6 M$ dans 750 projets visant à encourager la persévérance scolaire. Nous saluons l’engagement et la concertation de la communauté lanaudoise autour des objectifs prioritaires concernant les jeunes. Pour l’année 2018-2019, ce sont 59 projets qui ont été financés pour un total de 130 000 $ attribués.

Nous vous invitons à soutenir la Fondation des Samares en faisant un don, afin qu’elle puisse poursuivre sa mission d’améliorer les chances de réussite des jeunes du Nord de Lanaudière.

Donnez à la Fondation des Samares pour soutenir l’ensemble des initiatives en persévérance scolaire des écoles et des organismes communautaires.

Faire un don via la plateforme sécurisée Paypal (carte de crédit)