Donner à la Fondation

À l’occasion de la première édition de la campagne de financement « T’es pas game », la Fondation des Samares vous invite à encourager les écoles secondaires Pierre-de-Lestage et Sainte-Julienne-Havre-Jeunesse en faisant un don pour le projet en persévérance scolaire de votre choix! Faites équipe avec nous pour améliorer les chances de réussite des jeunes du Nord de Lanaudière.

3 façons d’encourager la persévérance scolaire

Donner à l’école secondaire Pierre-de-Lestage pour le projet de modernisation de l’espace de vie commune. Cette initiative permettra de favoriser l’implication des élèves dans leur nouveau milieu et favorisera la cohabitation des élèves de tous les niveaux dans un même lieu.

Faire un don via la plateforme sécurisée Paypal (carte de crédit)

Par l’organisation d’ateliers, de sorties culturelles, l’exposition de travaux artistiques d’élèves dans divers lieux publics, le projet de l’école secondaire Sainte-Julienne-Havre-Jeunesse a comme objectif d’amener les élèves à élargir leurs horizons, à s’investir dans des projets motivants et à se sentir valorisé au sein de leur communauté. Un facteur de réussite pour la persévérance scolaire dans le milieu!

Faire un don via la plateforme sécurisée Paypal (carte de crédit)

Donnez à la Fondation des Samares pour soutenir l’ensemble des initiatives en persévérance scolaire des écoles et des organismes communautaires.

Faire un don via la plateforme sécurisée Paypal (carte de crédit)

d’inviter un ancien de votre école à donner!