Classique de golf

Classique de golf

La Classique de golf de la Fondation des Samares se tiendra le 13 juin prochain!

La Classique de golf est un évènement-bénéfice qui réunit les gens d’affaires de la région qui ont à cœur la persévérance et la réussite des jeunes. La Fondation vous offre la possibilité de jumeler plaisir, rencontres d’affaires et philanthropie en participant à la 17e édition de notre tournoi de golf. Sortez vos clubs et soutenez les élèves de notre communauté!

Le jeudi 13 juin 2019

Club de golf de Berthier
    1480, Grande Côte, Berthierville
    (QC)  J0K 1A0)

• Coût

250 $ par joueur
    1000 $ par quatuor

Bilan 2018

La 16e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation des Samares a eu lieu le 7 juin 2018 au Club de golf de Berthier, sous la présidence d’honneur de Julien Dalpé. L’évènement, qui a réuni 123 golfeurs, a permis d’amasser 55 959$.

Merci aux participants et aux partenaires !

Autobus Gaudreault • Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. • GDX Bureautique • Massicotte Maloney Architectes • Construction Julien Dalpé • Librairie Martin Express • Lachance & Associée Architectes inc. • Bridgestone Canada inc. • Expertise en bâtiment