Classique de golf

Classique de golf

Annulation de la Classique de golf de la Fondation des Samares

COMMUNIQUÉ IMPORTANT

L’interdiction décrétée par le gouvernement force l’ANNULATION du tournoi de golf de la Fondation des Samares du 11 juin prochain.

Nous tenons à remercier tous ceux qui contribuent, année après année, à la réussite de cet événement. La Classique de golf sera de retour en 2021.

REMBOURSEMENT
Le remboursement de votre achat sera effectué d’ici le 1er avril prochain, directement sur votre carte de crédit. Veuillez allouer 5 à 10 jours pour que le crédit, correspondant au montant total versé, apparaisse sur votre état de compte . Prendre note que si vous avez versé un pourboire à la plate-forme Symplik et que vous désirez le réclamer, vous devez les contacter directement à l’adresse courriel suivante:
contact@simplyk.io.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons à tous et à toutes la santé!

Pour toutes questions, contactez-nous

À venir-juin 2021

Club de golf de Berthier
    1480, Grande Côte, Berthierville
    (QC)  J0K 1A0

• Coût

250 $ par joueur
    1000 $ par quatuor

Bilan 2019

La 17e édition de la Classique de golf au profit de la Fondation des Samares a eu lieu le 13 juin 2019 au Club de golf de Berthier. L’évènement, qui a réuni 138 golfeurs, a permis d’amasser plus de 54 000$.

Merci aux participants et aux partenaires !