Classique de golf

Classique de golf

La Classique de golf de la Fondation des Samares se tiendra le 7 juin!

La Classique de golf est un évènement-bénéfice qui réunit les gens d’affaires de la région qui ont à cœur la persévérance et la réussite des jeunes. La Fondation vous offre la possibilité de jumeler plaisir, rencontres d’affaires et philanthropie en participant à la 16e édition de notre tournoi de golf. Sortez vos clubs et soutenez les élèves de notre communauté!

Le jeudi 7 juin 2018

Club de golf de Berthier
    1480, Grande Côte, Berthierville
    (QC)  J0K 1A0)

• Coût

250 $ par joueur
    1000 $ par quatuor

Bilan 2017

La 15e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation des Samares a eu lieu le 1er juin 2017 au Club de golf de Berthier, sous la présidence d’honneur de Julien Dalpé. L’évènement, qui a réuni plus de cent golfeurs, a permis d’amasser 69 000$.

Merci aux participants et aux partenaires !

Autobus Gaudreault • Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. • GDX Bureautique • Massicotte Maloney Architectes • Construction Julien Dalpé • Librairie Martin Express • Lachance & Associée Architectes inc. • Bridgestone Canada inc. • Expertise en bâtiment