Soirée en chansons

Activités de financement

Soirée en chansons

Cet événement-bénéfice, au profit de la Fondation, est un souper-spectacle gastronomique où les convives sont invités à se laisser bercer en chansons par la voix de la chanteuse Chantal Bélanger. L’activité, dont la deuxième édition a eu lieu en novembre dernier, a été un grand succès.

Toutes les sommes recueillies lors de cet événement ont servi à financer des projets de sports, loisirs ou culture favorisant la persévérance scolaire des élèves du territoire desservi par la Fondation des Samares.

C’est aussi un excellent moyen pour l’instigatrice du projet, Diane Dubeau-Bélanger, commissaire élue à la Commission scolaire des Samares de la circonscription des Lacs et des Forêts, de faire découvrir la Fondation à Saint-Michel-des-Saints et à tout le nord de Lanaudière.

Bilan 2019

La deuxième édition de la Soirée en chansons s’est tenue le 9 novembre 2019. L’événement a permis d’amasser 1405 $ redistribués en totalité à la Fondation des Samares. Près de 50 personnes se sont déplacés au Vieux-Moulin à Scie pour déguster un repas gastronomique tout en musique.