Soirée en chansons

Soirée en chansons

Une première édition réussie pour la Soirée en chansons!

Un souper-spectacle gastronomique où les convives sont invités à se laisser bercer en chansons, par la voix de la chanteuse Chantal Bélanger, voilà le nouvel événement-bénéfice au profit de la Fondation des Samares. L’activité, dont la première édition a lieu à l’automne dernier est aussi une première activité de la Fondation à se tenir dans le nord de Lanaudière.

Toutes les sommes recueillies lors de cet événement servent à financer des projets de sports, loisirs ou culture favorisant la persévérance scolaire des élèves du territoire desservi par la Fondation des Samares.

Et c’est un excellent moyen pour l’instigatrice du projet, Diane Dubeau-Bélanger, commissaire élue à la Commission scolaire des Samares de la circonscription des Lacs et des Forêts, de faire découvrir la Fondation à Saint-Michel-des-Saints et à tout le nord de Lanaudière.

Procurez-vous votre billet!

9 novembre 2019 à 18 h

Bilan 2018

La première édition de la Soirée en chansons s’est tenue le 10 novembre dernier. L’événement a permis d’amasser 1160$ redistribués en totalité à la Fondation des Samares. Près de 50 personnes se sont déplacés au Vieux-Moulin à Scie pour déguster un repas gastronomique tout en musique.