Course aux 1000 pieds

Course aux 1000 pieds

Annulation de la Course aux 1000 pieds

COMMUNIQUÉ IMPORTANT

Les circonstances actuelles force l’annulation de la Course aux 1000 pieds du 3 mai 2020. L’événement est reporté au 2 mai 2021.

Votre inscription est AUTOMATIQUEMENT transférée et valide pour la course du 2 mai 2021, incluant les inscriptions-écoles et défi-entreprises. Il est également possible de demander un remboursement de votre inscription.

REMBOURSEMENT
Pour obtenir toutes les informations dont la façon de procéder, cliquez ICI

Nous vous invitons à suivre la page Facebook de la course pour connaître tous les détails de la prochaine édition.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons à tous et à toutes la santé!

Partenaire principal

2 mai 2021

Cégep régional de Lanaudière à Joliette (20, rue Saint-Charles-Borromée Sud, Joliette)

Bilan 2019

La Course aux 1000 pieds ne cesse de prendre de l’ampleur et l’année 2019 aura été une année record en dons cumulés! Ce sont 3250 coureurs qui ont pris part à la 6e édition le 5 mai 2019, dont 300 Bout’chou et leurs accompagnateurs. L’évènement a permis d’amasser 62 000 $ au profit de la Fondation des Samares, soit le double de l’an dernier. Par ailleurs, un nombre de record de 47 équipes ont pris part au Défi Groupe/Entreprise et c’est l’équipe Benny & co qui a remporté le défi.

MERCI À NOS PARTENAIRES: Ville de Joliette • Académie Antoine-Manseau • Cégep régional de Lanaudière • Gilles Malo Entrepreneur général •Info logement • Les entreprises Généreux • La Turquoise • Patrick Morin • Cardio Plein-Air • Dynamik santé et réadaptation • CDE • Familiprix Hugo Flamand et Alexandre Comtois

la