Course aux 1000 pieds

Course aux 1000 pieds

La Course aux 1000 pieds est de retour pour une cinquième édition !

Venez courir dans les rues et les parcs de la ville de Joliette. Voilà une belle occasion de faire bouger les jeunes et de promouvoir les saines habitudes de vie!  Cette année encore, nous invitons les entreprises, entrepreneurs et employés de la région à participer au Défi Groupe/Entreprises, une course à relais de 1 km (10 x 1 km).

Cette année, l’objectif est de réunir 3 000 coureurs et 40 entreprises de la région.

Parcours de 2 km, 5 km, 10 km et 15 km.

L’édition 2019 de la Course aux 1000 pieds est maintenant terminée. À l’an prochain!
Pour toute question sur l’édition 2020, contactez-nous!

Partenaire principal

3 mai 2019

Cégep régional de Lanaudière à Joliette (20, rue Saint-Charles-Borromée Sud, Joliette)

Bilan 2019

La Course aux 1000 pieds ne cesse de prendre de l’ampleur et l’année 2019 aura été une année record en dons cumulés! Ce sont 3250 coureurs qui ont pris part à la 6e édition le 5 mai 2019, dont 300 Bout’chou et leurs accompagnateurs. L’évènement a permis d’amasser 62 000 $ au profit de la Fondation des Samares, soit le double de l’an dernier. Par ailleurs, un nombre de record de 47 équipes ont pris part au Défi Groupe/Entreprise et c’est l’équipe Benny & co qui a remporté le défi.

MERCI À NOS PARTENAIRES: Ville de Joliette • Académie Antoine-Manseau • Cégep régional de Lanaudière • Gilles Malo Entrepreneur général •Info logement • Les entreprises Généreux • La Turquoise • Patrick Morin • Cardio Plein-Air • Dynamik santé et réadaptation • CDE • Familiprix Hugo Flamand et Alexandre Comtois