Spectacle de variétés

Activité de financement

Spectacle de variétés

COMMUNIQUÉ IMPORTANT

L’interdiction décrétée par le gouvernement force l’ANNULATION du Spectacle de variétés de la Fondation des Samares du 28 et 29 mars 2020.

Nous tenons à remercier les responsables des écoles, les élèves et les directions-directions adjointes, les membres du comité organisateur pour le support apporté à cet événement qui devait avoir lieu.

REMBOURSEMENT
Le remboursement de votre achat a été effectué directement sur votre carte de crédit. Veuillez allouer 5 à 10 jours pour que le crédit, correspondant au montant total des billets achetés, apparaisse sur votre état de compte . Prendre note que si vous avez versé un pourboire à la plate-forme Symplik et que vous désirez le réclamer, vous devez les contacter directement à l’adresse courriel suivante:
contact@simplyk.io.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons à tous et à toutes la santé!

Pour toutes questions, contactez-nous

Date et heure

À venir

À venir

Coût

10$ / moins de 13 ans
20$/ 13 ans +

Bilan 2019

La première édition du Spectacle de variétés s’est tenue les 23 et 24 mars derniers. L’événement a permis d’amasser 12 800$ redistribués en totalité à la Fondation des Samares. 600 personnes se sont déplacés à l’école Thérèse-Martin pour assister aux représentations. Les élèves et le personnel de 18 écoles de la Commission scolaire des Samares y ont offert des performances.