Spectacle de variétés

Activité de financement

Spectacle de variétés

Spectacle de variétés « Au rythme de la persévérance scolaire »

Quoi de mieux qu’un spectacle de variétés impliquant à la fois les élèves et le personnel de la Commission scolaire des Samares ?

Ne manquez pas les deux représentations du spectacle de variétés! Près de vingt écoles de la Commission scolaire des Samares mettront leurs talents au profit de la Fondation des Samares à l’occasion de la première édition de ce spectacle présenté sous le thème d’« Au rythme de la persévérance ». Les spectateurs peuvent s’attendent à un spectacle hautement divertissant, qui réunira plusieurs disciplines comme le chant, la danse, l’humour…

Le spectacle met en scène des élèves de niveaux primaire, secondaire, ainsi que des étudiants de la formation aux adultes et des membres du personnel de la Commission scolaire. Ce sont 500 personnes qui sont attendues pour ces deux représentations.

Voici la liste des écoles participantes :

Primaire :

Saint-Louis-de-France, Notre-Dame-de-la-Paix, Dusablé, Sainte-Anne, des Moulins, Jean-Chrysostôme-Chaussé, de la Source d’Autray, la Passerelle, des Amis Soleil, Notre-Dame

Secondaire :

Saint-Julienne (Havre-Jeunesse), Thérèse-Martin, L’Érablière, L’Achigan, de la Rive, des Chutes, Pierre-de-Lestage

Formation aux adultes :

Centre de formation de l’Envol

Merci au partenaire de l’événement, la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine | Jonathan Gélinas, conseiller en placement.

Les billets sont en vente auprès des écoles participantes. Des billets seront aussi disponibles à la porte lors des spectacles.

Pour toutes questions, contactez-nous!

À venir – 2020

École secondaire Thérèse-Martin

• Coût

10$ Enfant 12 ans et moins
    20$ 13 ans et plus

Bilan 2019

La première édition du Spectacle de variétés s’est tenue les 23 et 24 mars derniers. L’événement a permis d’amasser 12 800$ redistribués en totalité à la Fondation des Samares. 600 personnes se sont déplacés à l’école Thérèse-Martin pour assister aux représentations. Les élèves et le personnel de 18 écoles de la Commission scolaire des Samares y ont offerts des performances.