Soumettre un projet

Appel de projets 2020-2021

Considérant le contexte actuel de pandémie et l’annulation des événements-bénéfices des derniers mois, le conseil d’administration de la Fondation des Samares a pris la difficile décision d’annuler l’appel de projets 2020-2021.

Les activités de financement qui permettent de soutenir les projets seront de retour dès que la situation le permettra et la Fondation des Samares compte sur votre habituel support et participation!

Durant cette courte pause, la fondation préparera le lancement d’un tout nouveau cadre de soumission de projets. Restez à l’affût!

La Fondation des Samares finance des projets qui ont pour but de favoriser la persévérance scolaire. Les écoles autant que les organismes locaux peuvent soumettre leurs initiatives.