Après une première édition couronnée de succès, le Spectacle de variétés, organisé au profit de la Fondation de Samares, est de retour ! Les représentations de cette deuxième mouture auront lieu les 28 et 29 mars à l’école secondaire Pierre-de-Lestage à Berthierville.

Les élèves d’une vingtaine d’écoles de la Commission scolaire des Samares mettront leurs talents au profit de la persévérance scolaire à l’occasion de ce spectacle hautement divertissant, qui réunira plusieurs disciplines dont le chant, la danse, l’humour…

Le spectacle met en scène des élèves de niveaux primaire, secondaire, ainsi que des étudiants de la formation aux adultes et des membres du personnel de la Commission scolaire. 800 spectateurs sont attendus lors de ces deux représentations.

« Cet événement est déjà une réussite pour notre organisation! Il contribue non seulement à amasser des fonds pour financer les projets en persévérance scolaire dans le nord de Lanaudière, mais permet de surcroît d’impliquer les élèves dans le processus, pour leur propre réussite! Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur l’implication de ces élèves et de nombreux membres du personnel de la Commission scolaire des Samares! » souligne Mathieu Dufour, président de la Fondation des Samares.

Rappelons qu’un profit de près de 13 000 $ avait été réalisé l’an dernier à l’occasion de la première édition.

Achat des billets

Les billets sont en vente en ligne. Il s’agit du seul moyen de se procurer des billets.

Le coût est de 10$ pour les enfants de 12 ans et moins et de 20$ pour les 13 ans et plus.

Voici la liste des écoles participantes :

École secondaire de la Rive, Lavaltrie

École secondaire de l’Érablière, Saint-Félix-de-Valois