Soumettre un projet

Vous avez un projet et vous désirez un coup de pouce?

L’appel de projets est en cours, jusqu’au 30 novembre 2019, pour les initiatives qui se dérouleront de septembre 2019 à juin 2020.
La Fondation des Samares finance des projets qui ont pour but de favoriser la persévérance scolaire. Les écoles autant que les organismes locaux peuvent soumettre leurs initiatives.

La Fondation finance 50% des dépenses admissibles pour les écoles de plus de 500 élèves et 75 % des dépenses admissibles pour les écoles de moins de 500 élèves. L’école doit assumer la balance des coûts et les dépenses non admissibles (salaires, transport, nourriture, etc.).

Étape 1

Télécharger et remplir la demande de soumission de projet (document Excel) et enregistrer vos modifications.

Étape 2

Une fois le document rempli et enregistré dans votre poste de travail, svp nous le retourner à l’aide du formulaire ci-dessous:

Note: Si vous quittez avant d’envoyer votre formulaire, votre projet ne sera pas soumis.