10 000$ amassés avec le spectacle-bénéfice du Choeur des Samares

10 000 $ amassés avec le spectacle-bénéfice du Choeur des Samares

Près de 400 personnes ont assisté aux représentations du spectacle-bénéfice du Chœur des Samares les 16 et 17 décembre derniers à l’Auditorium de l’école Thérèse-Martin, au profit de la Fondation des Samares. Grâce au succès de l’événement, c’est plus de 10 000$ qui retourneront à la Fondation afin de soutenir les projets en persévérance scolaire dans le nord de Lanaudière.

Un spectacle-bénéfice qui a du succès depuis 3 ans

Présentés une fois par année à l’approche des Fêtes, ces spectacles connaissent un grand succès depuis leurs débuts, il y a trois ans. Le Chœur des Samares est formé d’une trentaine d’enseignants, de membres du personnel de la Commission scolaire des Samares et de chanteurs. Il est dirigé par Vincent Ouimet, chef de chœur et directeur adjoint de l’école La Passerelle (pavillon Notre-Dame-du-Sacré-Cœur). Daniel Frappier, directeur de l’école secondaire l’Érablière et choriste assure l’organisation de l’événement, de même que Daniel Beaumier, directeur des technologies de l’information de la Commission scolaire des Samares.

Mot du président

« Au nom des enfants et des membres de notre conseil d’administration, je souhaite remercier les choristes et les organisateurs dévoués, qui ont pris part à ce spectacle qui contribue à amasser des fonds pour améliorer les chances de réussite des jeunes du Nord de Lanaudière » a souligné Mathieu Dufresne, président de la Fondation des Samares.

Merci à notre commanditaire principal Familiprix Extra Hugo Flamand et Alexandre Comtois.