Un engagement renouvelé envers la persévérance scolaire

Un engagement renouvelé envers la persévérance scolaire

Julien Dalpé sera président d’honneur de la 16e édition du Tournoi de golf annuel

Julien Dalpé, président de l’entreprise Construction Julien Dalpé, agira à titre de président d’honneur de la 16e Classique de golf de la Fondation pour une deuxième année consécutive.

L’évènement-bénéfice aura lieu le jeudi 7 juin prochain au Club de golf de Berthier. L’argent amassé servira à la réalisation de projets et d’activités dans les écoles de la Commission scolaire des Samares. C’est donc un rendez-vous pour tous ceux et celles qui désirent faire la différence dans la vie des élèves de la région.

La Fondation invite également les entreprises à faire un don (cadeau d’une valeur de 50$ et plus) pour son encan silencieux.