Du nouveau à la Course aux 1000 pieds!

Du nouveau à la Course aux 1000 pieds!

Tous les participants de la Course aux 1000 pieds recevront cette année une médaille, peu importe la distance parcourue.

C’est suite à un sondage que les organisateurs ont pris la décision d’offrir des médailles à tous les coureurs. La nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux, où les participants ont fait part de leur enthousiasme.

« L’important, ce n’est pas de gagner la course, mais bien d’y participer. Les médailles remises à tous témoigneront de la persévérance de chacun », indique le président de la Fondation des Samares, Mathieu Dufresne.

L’argent amassé lors de cet évènement-bénéfice servira d’ailleurs à financer différents projets qui favorisent la persévérance scolaire.

Rappelons que la Fondation des Samares invite aussi les entreprises, entrepreneurs et employés de la région à participer au Défi Groupe/Entreprises, une course à relais de 1 km.

Pour les inscriptions, visitez le site de la Course aux 1000 pieds. Faites vite ! Les places sont limitées !