Chœur des Samares

Chœur des Samares

Quoi de mieux qu’un spectacle de variétés impliquant à la fois les élèves et le personnel de la Commission scolaire des Samares ?

Ne manquez pas les représentations du spectacle de variété au profit de la Fondation! Prenant une toute nouvelle forme cette année, le spectacle sera composé d’enseignants passionnés, de jeunes élèves talentueux et de bénévoles dévoués qui croient en la mission de la Fondation.

Pour toutes questions ou pour les billets, contactez-nous!

Le samedi 23 mars 2019
    Le dimanche 24 mars 2019

Auditorium de l’école Thérèse-Martin à Joliette

• Coût

20$

Bilan 2017

La chorale a donné deux représentations en 2016, les 16 et 17 décembre, à l’Auditorium de l’école Thérèse-Martin à Joliette. La chorale, composée de membres du personnel (actuels et retraités) de la commission scolaire, a livré une performance remarquable, au grand plaisir des spectateurs. Cet événement a permis d’amasser  9 675$ au profit de la Fondation des Samares. Félicitations à tous!