Chœur des Samares

Chœur des Samares

Quoi de mieux qu’un spectacle de chants de Noël pour se mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes ?

Ne manquez pas les représentations du Chœur des Samares au profit de la Fondation! Lancés en 2015, ces spectacles-bénéfice connaissent toujours un énorme succès. Le Chœur des Samares est composé de chanteurs amateurs de talent, d’enseignants passionnés, de bénévoles dévoués qui croient en la mission de la Fondation.

Les billets sont en vente à la porte avant les représentations.
Pour toute question, contactez-nous!

Le samedi 16 décembre à 19h30
    Le dimanche 17 décembre à 14h00

Auditorium de l’école Thérèse-Martin à Joliette

• Coût

20$

Bilan 2016

La chorale a donné deux représentations en 2016, les 17 et 18 décembre, à l’Auditorium de l’école Thérèse-Martin à Joliette. La chorale, composée de membres du personnel (actuels et retraités) de la commission scolaire, a livré une performance remarquable, au grand plaisir des spectateurs. Félicitations à tous!